Toutatix
| Sujet: Candidature Toutatix. Dim 3 Mai - 15:13 | |
| Bonjour à tous, Quel est votre pseudo in-game ? ToutatixQuel est votre population ? 97 (850ème)Quel est votre peuple ? GauloisQuel est votre age ? 16 ans.Quel est votre classement défensif ? Non signifiant, car pas encore de points.Quel est votre classement offensif ? Non signifiant, car pas encore de points.Quelle stratégie employez-vous? Je farmes jusqu'à avoir mes Toutatis - normalement en 50h - puis je pilles jusqu'à avoir le deuxième village. Par après, le pillage devient un simple complément, et je privilégie poutrage à pillage --'Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? Attaque simultanée à la seconde près, très utile pour les opérations massives, les prises de villages, ou les retours d'off' !Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? En semaine, un passage le matin, un passage de une heure et demi minimum dans la soirée, et de petites visites dans la nuit selon mes besoins. Durant le week-end, c'est du matin jusqu'à tard dans la nuit, idem pour les vacances.Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? Aux, top 600, Romains. Fr8, Gaulois, 800ème avant don de compte.Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ? Non, jamais.Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? Rejoindre une alliance motivée, et apprendre à leurs côtés. Je veux aussi m'amuser, en faisant souvent des opérations d'ally..Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? Pein, le seul que je connaisse, mais vraiment sympathique.Est ce que vous vous servez de travian plus ? Non, en revanche, il m'arrive fréquemment d'utiliser le NPC.Avez vous une expérience merveille ? J'étais dans une coa bisounours sur mon tout premier serveur, nous n'avions aucun rôle, on envoyait nos 5 gourdins et nos 100 cécés en défense. Bref, pas une réelle experience merveille.Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? Oui, c'est l'une des bases pour progresser rapidement.http://travianmap.nl/index.php?server=119&spelers=Toutatix&ally=%7EECL%7E&sort=1&z=-25,0,4&ln=frUn tout petit peu excentré, mais c'est pas plus mal, on se marchera pas dessus au moins
Dernière édition par Toutatix le Dim 3 Mai - 19:10, édité 5 fois | |
|
Pein Admin
| Sujet: Re: Candidature Toutatix. Dim 3 Mai - 15:16 | |
| Excusé si cette candidature est moin étoffé, par une erreur de ma par j'ai supprimé l'autre il a du tout refaire Bienvenu mon ami | |
|
Amras Nenharma
Messages : 342 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Candidature Toutatix. Dim 3 Mai - 15:16 | |
| BIenvenue à toi par ici Oh toi qui croit avoir découvert qui a sorti les Toutatis en premier ... | |
|
Toutatix
| Sujet: Re: Candidature Toutatix. Dim 3 Mai - 15:17 | |
| - Amras Nenharma a écrit:
- BIenvenue à toi par ici Oh toi qui croit avoir découvert qui a sorti les Toutatis en premier ...
Sinon, c'est quoi ton pseudo sur le forum officiel Amras ? EDIT = A vrai dire, je suis 90% sur désormais. J'ai parlé avec celui ayant posté le RC, et celui que je soupçonne. Au vu du lien, du classement, etc. je pense que c'est lui, et celui qui a posté le RC m'a confirmé (même si il peut me mentir ^^') Donc, voila, ca m'amuse ce genre de chose, même si on s'en contrefout.
Dernière édition par Toutatix le Dim 3 Mai - 15:27, édité 2 fois | |
|
Amras Nenharma
Messages : 342 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 40 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Candidature Toutatix. Dim 3 Mai - 15:19 | |
| Je n'y passe mais sans jamais répondre quasiment mon pseudo y est _alafolix_ Et euh je ne pense pas que l'intéressé te confirme la chose. Mais bon soit peut-être... | |
|
William Wallace
| Sujet: Re: Candidature Toutatix. Dim 3 Mai - 19:04 | |
| Bienvenue, candidature intéressante, envoie moi tes troupes IG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Toutatix. | |
| |
|