fofo [~ECL~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ECL *

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature Hotu

5 participants
AuteurMessage
Hotu

Hotu

Candidature Hotu Empty
MessageSujet: Candidature Hotu   Candidature Hotu Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:11

Bonjour à tous,

Je me présente donc, Hotu , 37 de pop, Romain ( j'ai été 2 fois gaulois et une fois germain sur 3 des 5 speeds précédents)
je tente romain pour celui là, car ce speed est mon avant dernier, le dernier que je ferai surement au bel age de la retraite et dont le choix serra porté sur ma préférence.
Bon, bon j'avoue que étant fan d'off plus ou moins conséquentes, les avantages Romain pour la version 3.5 ont un peu précipité mon choix, lol ...on sait jamais ^^
24 ans, et j'ai un classement insignifiant, disant que je me suis inscrit qu'il y a 3 heures... peu pour moi.

Alors je joue plus farmeur sur une moyenne de 3 heures par jour, et de temps en temps, quand IRL j'ai du temps devant moi, j'aime les attaques rapides....Synchronisation vous me dites, hum ... organisation.

Mon cv travian:

• Speed 2 Hotu Gaulois Off Alliance T.sK
  • Speed 3 Hotu Germains Off Alliance T.sK
  • Speed 5 Algarand Gaulois Off Alliance T.sK (compte repris)

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ?

A cette question, j'ai un peu de mal, je dirai "non pas de conflit" à proprement parlé mais une petite explication s'impose, il y en a bien d'eux avec qui j'ai eu des mots !!!
- Maka tout d'abord, à qui j'adresse le bonjour mon ami ^^, Couvrir ces CONNERIES, Incroyable !!!!!!!! beaucoup de prise de tête et de fou rires !!! content de te revoir !
Un gars qui m'a apporté beaucoup d'expériences sur la définition physique, la mise en application du mot "raideur" !!!!!
- Bui ba vu ensuite, Mon concurrent direct de coeur, voilà que je suis absent un speed et ce gars vient M'ENLEVER MA DEESSE !!! très bonne amie et j'insiste sur le mot bonne(rires), et joueuses deff irremplaçable: kristina, sage T.sK.
mais je t'adresse aussi le bonjour mon ami, je viens à vous justement par un contact msn dans la matinée avec lui.

Mes motivations sont néonmoins plus restrictives pour ce speed, après m'etre bien installés dans ma zone, j'aimerai tenté une expérience de merveille.
Je tient d'ailleur a félicité encore William Wallace à ce propos. J'espère être pris chez vous pour savourer votre expérience du jeu et en prendre des notes bien sur ^^

J'ai taper la merveille de Silent Wolf au précédent speed, Fx... hum j'en dirai pas plus de ces joueurs là....
Et oui j'utilise Travian plus, surtout pour les 25%
et pour le neg de cécé je gère, je gère, c'est devenu un reflexe !!!

Je vous souhaite une bonne journée

Respectueusement,
Hotu.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Nenharma

Amras Nenharma

Candidature Hotu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotu   Candidature Hotu Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:14

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Belle candidature, avec de belles couleurs.
Et bien présenter.

En plus avec deux amis chez nous... c'est parfait Smile
Pein
Admin
Pein

Candidature Hotu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotu   Candidature Hotu Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:17

Parfait, rien a rajouter.
Bienvenu Very Happy
http://trvn-speed6.forumactif.org
Caligula

Caligula

Candidature Hotu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotu   Candidature Hotu Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:18

Oh Algarand, t'avais perdu quelques vivis en fin de speed 5 ^^

En tout cas bienvenue sur le fofo Wink

Et en effet candidature très intéressante Smile
Hotu

Hotu

Candidature Hotu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotu   Candidature Hotu Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:43

Caligula a écrit:
Oh Algarand, t'avais perdu quelques vivis en fin de speed 5 ^^

En tout cas bienvenue sur le fofo Wink

Et en effet candidature très intéressante Smile

Merci de votre acceuil !!!

oui en effet, .... j'ai eu le privilège de voir comment vous vous en êtes pris a ritchi
qui participait avec moi au nettoyage de la zone...
Plus il se défendait, plus il y avait des DARKS sur lui ( au nombre de 5 au final il me semble)
Notre pt avec les fx me donnais néonmoins une certaine liberté et je ne suis donc pas intervenu physiquement lors des attaques
malgrès le faite que je vous ai demandé par message à votre diplomate, un cessez le feu sur ritchi.

De bons joueurs vous êtes, attaques groupés et efficace.
En faisant genre de pas répondre, je pensais atténué vos attaques sur moi et donc protéger ma petite off qui a baissée la merveille du niveau 91 au niveau 88 de silent wolf.
(bon bon fin de speed, vous aviez retirer une partie de la def pour William...ok ok ^^)

Enfin, j'ai mon style de jeu, j'espère vous plaire vraiment dans votre ally qui à mes yeux est deja une grande ally
par le respect que j'accorde aux grands joueurs qui la composent.

ps: d'ailleur à ce propos: vous avez le vrai Algarand et son repreneur maintenant,

Merci, bonne soirée et à bientot.
noxy

noxy

Candidature Hotu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotu   Candidature Hotu Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:26

salut hotu,

fraichement arrivé je t'ai mis les accès a la partie privé

on peu lock
Hotu

Hotu

Candidature Hotu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotu   Candidature Hotu Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:57

noxy a écrit:
salut hotu,

fraichement arrivé je t'ai mis les accès a la partie privé

on peu lock

Merci
Contenu sponsorisé

Candidature Hotu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hotu   Candidature Hotu Icon_minitime

Candidature Hotu
Page 1 sur 1