Bonjour à tous,
Je me présente donc,
Hotu ,
37 de pop,
Romain ( j'ai été 2 fois gaulois et une fois germain sur 3 des 5 speeds précédents)
je tente romain pour celui là, car ce speed est mon avant dernier, le dernier que je ferai surement au bel age de la retraite et dont le choix serra porté sur ma préférence.
Bon, bon j'avoue que étant fan d'off plus ou moins conséquentes, les avantages Romain pour la version 3.5 ont un peu précipité mon choix, lol ...on sait jamais ^^
24 ans, et j'ai un
classement insignifiant, disant que je me suis inscrit qu'il y a 3 heures... peu pour moi.
Alors je joue plus
farmeur sur une moyenne de 3 heures par jour, et de temps en temps, quand IRL j'ai du temps devant moi, j'aime les attaques rapides....
Synchronisation vous me dites, hum ... organisation. Mon cv travian:
- Speed 2 Hotu Gaulois Off Alliance T.sK
- Speed 3 Hotu Germains Off Alliance T.sK
- Speed 5 Algarand Gaulois Off Alliance T.sK (compte repris)
Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ?A cette question, j'ai un peu de mal, je dirai "
non pas de conflit" à proprement parlé mais une petite explication s'impose, il y en a bien d'eux avec qui j'ai eu des mots !!!
- Maka tout d'abord, à qui j'adresse le bonjour mon ami ^^, Couvrir ces CONNERIES, Incroyable !!!!!!!! beaucoup de prise de tête et de fou rires !!! content de te revoir !
Un gars qui m'a apporté beaucoup d'expériences sur la définition physique, la mise en application du mot "raideur" !!!!!
- Bui ba vu ensuite, Mon concurrent direct de coeur, voilà que je suis absent un speed et ce gars vient M'ENLEVER MA DEESSE !!! très bonne amie et j'insiste sur le mot bonne(rires), et joueuses deff irremplaçable: kristina, sage T.sK.
mais je t'adresse aussi le bonjour mon ami, je viens à vous justement par un contact msn dans la matinée avec lui.
Mes motivations sont néonmoins plus restrictives pour ce speed, après m'etre bien installés dans ma zone, j'aimerai tenté une expérience de merveille.
Je tient d'ailleur a félicité encore William Wallace à ce propos. J'espère être pris chez vous pour
savourer votre expérience du jeu et en prendre des notes bien sur ^^
J'ai
taper la merveille de Silent Wolf au précédent speed, Fx... hum j'en dirai pas plus de ces joueurs là....
Et
oui j'utilise Travian plus, surtout pour les 25%
et pour
le neg de cécé je gère, je gère, c'est devenu un reflexe !!!
Je vous souhaite une bonne journée
Respectueusement,
Hotu.