fofo [~ECL~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ECL *

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

CANDIDATURE DE ILS !

2 participants
AuteurMessage
ils

CANDIDATURE DE ILS ! Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE ILS !   CANDIDATURE DE ILS ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:04

Bonjour a tous Exclamation Avant toute chose je voudra que vous sachiez que je suis fane de TRAVIAN et que j'adorerai venir dans votre alliance !!!!!!!

Quel est votre pseudo in-game ? ils

Quel est votre population ? J'ai 80 de population.

Quel est votre peuple ? Je suis germain.

quel est votre age ? Je viens juste d'avoir 31 ans! ehh a non c'est l'inverse,j'ai 13 ans!

Quel est votre classement défensif ? Je suis 2895 ème.

Quel est votre classement offensif ? Je suis 1889 ème.

Quelle stratégie employez-vous? Je suis plutôt du style a augmenter ma production et a me faire de l'offensive mais je peut très bien me faire beaucoup de deff (en approche des merveille je me fait plus de 5000 Combattant à la lance par jour Exclamation ).

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? Je dirai jeste prémédité , entraide , importance car si l'on fait une attaque synchronisé si c'est que un par un nous n'arriverions pas donc cela est important de réussir l'attaque synchronisé.

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? Ma fréquence de connexion est très varié (car je suis en 4ème don j'ai des cours)donc je dirai que je suis connecté le matin de 7h moins 10 à 7h 10 et de 16h 30 à 9h en semaine et en week-and et suis connecté un peu tous le temps!

Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? J'ai aciérie l'expérience de travian sur les 2 speed dernier dans l'alliance =MAD= (top 50) sœur jumelle des =AFL= (dans le top 10) sous le nom de rick.

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ? malheureusement oui,en ce moment je suis en petit conflit avec Maka membre de votre alliance.

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? D'une part je dois l'avouer c'est pour évité des conflits plus poussé avec Maka(je n'ai jamais bien aimer les conflits entre joueur je suis tros diplomate mais cela ne m'empêche pas de piller mais si le pillé me demande d'arrêté de l'attaque j'arrêterais) et je pense bien que une fois dans votre alliance je pourrai vous être utile ExclamationExclamation Je suis un très bon BARMAN Exclamation lol et très blagueur!

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? sniff aucun mais j'espère que bientôt tous!

Rajoutez un travmap de vous et de nous:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=~ECL~&player=ils&groupby=player&casen=on&format=png&

Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette question comme sa, il n'y aura pas de conséquences ) Non pas tellement

Avez vous une expérience merveille ? Oui j'ai beaucoup participé a 2 merveille

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? Oui mon plus gros négatif était de -16000

Dernière édition par ils le Dim 3 Mai - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liber-T

Liber-T

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ILS !   CANDIDATURE DE ILS ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:06

Bonjour candidature fermée.

Sinon -16k en céréales c'est rien...
ils

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ILS !   CANDIDATURE DE ILS ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:19

"Bonjour candidature fermée."
désoler je n'ai pas tous t'a fait conpris Embarassed
Liber-T

Liber-T

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ILS !   CANDIDATURE DE ILS ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:22

Il y à trop de monde qui pose des candidatures donc repasse dans 1 ou 2 semaine Wink Et là nous étudieront ta candidature au sérieux.
ils

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ILS !   CANDIDATURE DE ILS ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:27

a ba ok a plus Smile
es que tu pourras me prévenir si jamais un candidature de plus peut être accepté Question
Liber-T

Liber-T

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ILS !   CANDIDATURE DE ILS ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:37

Oui bien sur.
ils

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ILS !   CANDIDATURE DE ILS ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:08

merci
PS:je voudrai savoir si la mise en page de le candidature est bonne?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE ILS !   CANDIDATURE DE ILS ! Icon_minitime

CANDIDATURE DE ILS !
Page 1 sur 1