fofo [~ECL~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ECL *

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

candidature framb0uase

AuteurMessage
framb0uase

candidature framb0uase Empty
MessageSujet: candidature framb0uase   candidature framb0uase Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:39

Quel est votre pseudo in-game ? framb0uase

Quel est votre population ? 77

Quel est votre peuple ? germain

quel est votre age ? 16

Quel est votre classement défensif ?1313

Quel est votre classement offensif ? 974

Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur / j'aime les raids!
Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? Une bonne attaque à la même seconde et ça peut faire mal =)

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? Environ 3 heures minimum par jour la semaine, et toute la journée le weekend
Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? j'ai fait tous les speeds

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ? pas dans mes souvenirs

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? Vous semblez être une bonne alliance, motivée et organisée. Je voudrais aller loin dans le jeu, donner mon aide et rencontrer de nouvelles personnes.

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? Je ne connais pas de joueurs de l'alliance pour le moment.Mais j'en serais ravie =)

Rajoutez un travmap de vous et de nous:
http://travianmap.nl/index.php?ln=fr&PHPSESSID=6b04a2bd0cb4341dab8f649a073ab443
Elle ne doit pas encore être à jour si non je vous donne ma position 31/ -64
Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette question comme sa, il n'y aura pas de conséquences )
non pas de compte plus
Avez vous une expérience merveille ?malheureusement non.

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? Dur de répondre mais oui certainement.

Pour les troupes je pense tout comme new mack qu'un screen de 11 gougous ne sert pas à grand chose

J'espère avoir les capacités pour rentrer dans votre alliance.
Cordialement, framb0uase
Revenir en haut Aller en bas

candidature framb0uase
Page 1 sur 1