Quel est votre pseudo in-game ?
framb0uaseQuel est votre population ?
77Quel est votre peuple ?
germainquel est votre age ?
16Quel est votre classement défensif ?
1313Quel est votre classement offensif ?
974Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur /
j'aime les raids!Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ?
Une bonne attaque à la même seconde et ça peut faire mal =)Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ?
Environ 3 heures minimum par jour la semaine, et toute la journée le weekendPossédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance?
j'ai fait tous les speedsAvons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ?
pas dans mes souvenirsQuelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ?
Vous semblez être une bonne alliance, motivée et organisée. Je voudrais aller loin dans le jeu, donner mon aide et rencontrer de nouvelles personnes.Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ?
Je ne connais pas de joueurs de l'alliance pour le moment.Mais j'en serais ravie =)Rajoutez un travmap de vous et de nous:
http://travianmap.nl/index.php?ln=fr&PHPSESSID=6b04a2bd0cb4341dab8f649a073ab443Elle ne doit pas encore être à jour si non je vous donne ma position 31/ -64Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette question comme sa, il n'y aura pas de conséquences )
non pas de compte plusAvez vous une expérience merveille ?
malheureusement non.Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ?
Dur de répondre mais oui certainement.
Pour les troupes je pense tout comme new mack qu'un screen de 11 gougous ne sert pas à grand chose
J'espère avoir les capacités pour rentrer dans votre alliance.
Cordialement, framb0uase