fofo [~ECL~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ECL *

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

candidature de Kline

3 participants
AuteurMessage
Kline

candidature de Kline Empty
MessageSujet: candidature de Kline   candidature de Kline Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:15

Quel est votre pseudo in-game ?Kline

Quel est votre population ?actuellement 72

Quel est votre peuple ?germain

Quels peuple Allez vous prendre dans le prochain speed ?germain

quel est votre age ?16 ans

Quel est votre classement défensif ?16 480

Quel est votre classement offensif ?761

Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur raideur

Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ?synchro ? hum ... je vous reponds:
fait d envoyé deux attaques ( une de deblayages avec quelque chefs si possible, suivi d une attaque avec chef et legere armé pour les accompagnés par exemple) arrivant a la meme seconde sur un meme village pour que le defenseur ne puisse pas reagir a l attaque et defendre son village

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ?euh le week end sa monte a 18 h la semaine 30 min le matin 10 a 20 le midi et 3 a 4 le soir

Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? oui c etait dans la version 2 serveur 6 pseudo Kline alliance Mdo

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ?non je n ai jamais eu de probleme avec un membre de votre alliance

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ?je choisi votre alliance car j aime faire parti de l ellite je pense que cette alliance pourrai faire une jolie merveille a la fin du serveur =)

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ?je ne connais aucun joueur de votre alliance

Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette alliance comme sa, il n'y aura pas de conséquences )
je m en sert a l occasion
Avez vous une expérience merveille ?
non
Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ?
oui ce n est pas bien compliqué
Merci de poster un de vos RC ou alors de faire un screen de vos troupes, pour que nous voyons votre niveau !
euhhhh j ai jamais su metre ca sur un forum desolé et ce n est pas très prudent de devoilé ses troupes en partie publique je trouve ^^

voila merci d avoir pris le temps de me lire
Cordialement Kline
Revenir en haut Aller en bas
Liber-T

Liber-T

MessageSujet: Re: candidature de Kline   candidature de Kline Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:17

Candidature fermé.
king

king

MessageSujet: Re: candidature de Kline   candidature de Kline Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:31

sa donne pas envi de lire ta candidature met des couleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Kline   candidature de Kline Icon_minitime

candidature de Kline
Page 1 sur 1