Quel est votre pseudo in-game ? mon pseudo emilien89
Quel est votre population ? ma popumation est de 90 de populations
Quel est votre peuple ? Mon peuple est germains
Quels peuple Allez vous prendre dans le prochain speed ? germains ou gaulois
quel est votre age ? Mon age est de 23 ans
Quel est votre classement défensif ? Mon classement def:12300
Quel est votre classement offensif ? Mon classement off:499
Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur
Je suis plutot raideur j'aime bien avoir une bonne off pour pouvoir raser autour de mois mes aussi de quoi me defendre...
Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? une syncros ses attendre le retour d off de l adversaire pour pouvoir peter son off...
Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? sans cesse je suis a la recherche de travail....
Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance?
joue sur le s6 sous le meme pseudo et mon ally est 1ere
Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ? NON aucun
Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? j'ai choisis votre allaince car vous etes solidaire et soudez,j espere aporter mon aide et mon expérience...
Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? pour l'instant aucun (
Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette alliance comme sa, il n'y aura pas de conséquences ) OUI
Avez vous une expérience merveille ? j'ai defendu une merveille sur l anciens server 7 (il y a 2 ans avec l'ally -33-)et je suis actuelement sur le s6 sous le meme pseudo et mon ally est première...
Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? oui biensur
bon jeux a tous
Dernière édition par emilien89 le Sam 2 Mai - 21:32, édité 6 fois
Pein Admin
Sujet: Re: candidature emilien89 Sam 2 Mai - 17:26
le recrutement est fermé mais, tu as l'aire d'être un bon joueur dommage que tout sa manque d'envi et de couleur
emilien89
Sujet: Re: candidature emilien89 Sam 2 Mai - 17:31
ah d'accord non t'inkiète pas l'envie est la
Liber-T
Sujet: Re: candidature emilien89 Sam 2 Mai - 18:23
Candidature sans couleur = Candidature sans effort.
emilien89
Sujet: Re: candidature emilien89 Sam 2 Mai - 18:30
ses pas parceque j ai pas mis de couleur que ma candidature est pas lisible ou bonne a lire je voulait faire simple éviter le flood etc...désoler si il manque de la couleur
Liber-T
Sujet: Re: candidature emilien89 Sam 2 Mai - 18:31
Candidature illisible pour moi et pour la plus part je pense Regarde le post it :