Quel est votre pseudo in-game ? Milou
Quel est votre population ? 72
Quel est votre peuple ? Gaulois
Quels peuple Allez vous prendre dans le prochain speed ? Gaulois
quel est votre age ? 26 ans
Quel est votre classement défensif ? ...
Quel est votre classement offensif ? ...
Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur: farmeur, comerçant et polyvalent. au sein d'une ally je pratique des tarifs préférenciels je fais des dons à l'occasion et je fais profiter aux autres de mes troupes (assistance).
Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? je pase régulièrement: a mon travail bureau
+ pc
Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? serveur 9 sous le nom de milou ally LDF pas très bien classé mais démarer très en retard pour me faire la main. En fait c'est une pote du jeu ogame (Meli) qui ma invité a démarer travian. Pas d'inquitude j'ai bien potassé les règles et je suis très opérationnell
Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ? non
Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? La plus part des membres de l'ally sont des voisins IG(pratique pour faire mes dons et le commerce), le forum me parais sympathique, cool mais sérieux et suivi et en plus je suis un grand fan de "death note "(je sais pas qui a placé l'image en haut du forum mais bravo bien vu j'apprécie).
Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? je n'ai pas encore eu l'ocasion de les connaitres mais j'espere en avoir l'opportunité
Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette alliance comme sa, il n'y aura pas de conséquences ) non comme dans tous les jeux de ce type je me dis que le principe est la gratuité.
Avez vous une expérience merveille ? pas encore
Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? oui tout a fait
Merci de poster un de vos RC ou alors de faire un screen de vos troupes, pour que nous voyons votre niveau ! j'ai cèdé mon compte du serveur 9 je ne peu donc pas vous en fournir...