fofo [~ECL~]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* ECL *

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

candidature milou

4 participants
AuteurMessage
Milou

Milou

candidature milou Empty
MessageSujet: candidature milou   candidature milou Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:06

Quel est votre pseudo in-game ? Milou

Quel est votre population ? 72

Quel est votre peuple ? Gaulois

Quels peuple Allez vous prendre dans le prochain speed ? Gaulois

quel est votre age ? 26 ans

Quel est votre classement défensif ? ...

Quel est votre classement offensif ? ...

Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur: farmeur, comerçant et polyvalent. au sein d'une ally je pratique des tarifs préférenciels je fais des dons à l'occasion et je fais profiter aux autres de mes troupes (assistance).

Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? je pase régulièrement: a mon travail bureau
+ pc

Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? serveur 9 sous le nom de milou ally LDF pas très bien classé mais démarer très en retard pour me faire la main. En fait c'est une pote du jeu ogame (Meli) qui ma invité a démarer travian. Pas d'inquitude j'ai bien potassé les règles et je suis très opérationnell

Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ? non

Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? La plus part des membres de l'ally sont des voisins IG(pratique pour faire mes dons et le commerce), le forum me parais sympathique, cool mais sérieux et suivi et en plus je suis un grand fan de "death note "(je sais pas qui a placé l'image en haut du forum mais bravo bien vu j'apprécie).

Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? je n'ai pas encore eu l'ocasion de les connaitres mais j'espere en avoir l'opportunité

Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette alliance comme sa, il n'y aura pas de conséquences ) non comme dans tous les jeux de ce type je me dis que le principe est la gratuité.

Avez vous une expérience merveille ? pas encore

Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? oui tout a fait

Merci de poster un de vos RC ou alors de faire un screen de vos troupes, pour que nous voyons votre niveau ! j'ai cèdé mon compte du serveur 9 je ne peu donc pas vous en fournir...

Dernière édition par Milou le Sam 2 Mai - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liber-T

Liber-T

candidature milou Empty
MessageSujet: Re: candidature milou   candidature milou Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:09

Bienvenue à toi...

Question : Si quelqu'un te fake 40 village à la cata (Et une attaque et bonne) Comment réagis tu ?
Milou

Milou

candidature milou Empty
MessageSujet: Re: candidature milou   candidature milou Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:21

merci et bien pour répondre a ta question
Question : Si quelqu'un te fake 40 village à la cata (Et une attaque et bonne) Comment réagis tu ?

Etant donné que le serveur ne dure que 4 mois dont le dernier avec les natars, avoir en sa possésion 40 villages est très improbable.
En tout les cas si qqn me fake tous mes villages je demande assistance aux membres de l'ally et eventuellement jessaie de negocier avec l'assaillant si nos ally ne sont pas en guerre ou je lui fais des promesse de représaille sévère...
Pauleta68

Pauleta68

candidature milou Empty
MessageSujet: Re: candidature milou   candidature milou Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:23

Dans tous les serveurs y'a les natars a la fin Laughing
Milou

Milou

candidature milou Empty
MessageSujet: Re: candidature milou   candidature milou Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:27

ok je l'ignorais bon comme di je n'ais peu etre pas une grande expériance sur travian mais j'apprend vite, je sais me rendre utile et a travers mon expériance ogamienne de plus de 4 ans j'ai une large expériances en ce qui concerne les alliances (forum, solidarité,attaque et def groupé...ect)
Pauleta68

Pauleta68

candidature milou Empty
MessageSujet: Re: candidature milou   candidature milou Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:33

Ok ^^

Donc merci d'être passé mais bon aurevoir Wink
Pein
Admin
Pein

candidature milou Empty
MessageSujet: Re: candidature milou   candidature milou Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:35

siyez sympa tout de même........ lol!
http://trvn-speed6.forumactif.org
Milou

Milou

candidature milou Empty
MessageSujet: Re: candidature milou   candidature milou Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:36

ok Crying or Very sad

merci de m'avoir reçu

bonne journée

bon jeu
Pauleta68

Pauleta68

candidature milou Empty
MessageSujet: Re: candidature milou   candidature milou Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:40

Pein a écrit:
siyez sympa tout de même........ lol!

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

candidature milou Empty
MessageSujet: Re: candidature milou   candidature milou Icon_minitime

candidature milou
Page 1 sur 1