Quel est votre pseudo in-game ? kasanoblaz
Quel est votre population ? 55
Quel est votre peuple ? romain
Quels peuple Allez vous prendre dans le prochain speed ? J'en sais rien
quel est votre age ? 28
Quel est votre classement défensif ? Néant
Quel est votre classement offensif ? Neant
Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur raider polyvalent
Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? Perfection, c'est une action incontournable pour vaincre un gros ennemi ou pour prendre un vivi en 05 secondes maxi
Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? dès que je le peux, 2 ou 3 heures minimum
Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? non mais sur les autres speed
Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ? non au contraire j'étais dans votre alliance il y a deux speed auparavant
Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? car je connais certain joueur, je sais que c'est une alliance très sérieuse, puissante, et qui connait le jeu
Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? Noxy, son père papounetw, Clayde...
Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette alliance comme sa, il n'y aura pas de conséquences ) : bien sur que oui!!!
Avez vous une expérience merveille ? Oui dans l'ancien speed j'étais chez les TVP MM2 et les TVP ont remporté l'ancien speed (William Wallace a eu le dernier mot)
Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? Bien sur
Merci de poster un de vos RC ou alors de faire un screen de vos troupes, pour que nous voyons votre niveau !