Allelujah :Pseudo (+ lien vers mon profil travian) : Allelujah
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=4667Nombre d'habitants : 42 lol
Peuple : Germains Comme dhab
Nombre de villages et coordonnées : 1 seule Bientot 45 comme sur l'ancien speed
Vos troupes : A donner IG (dans le jeu) à un membre du Haut Conseil ! Il ne les donnera a personne.: vous vouler dire mon Rat ?
~~~~~~~~~~~~°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°~~~~~~~~~~~~
Classement :Classement général : pas encore
Classement offensif (avec précision du nombre de points): pas encore
Classement défensif (avec précision du nombre de points) :pas encore
Quel classement espères-tu atteindre ? : oh comme sur l'ancien speed vers les 130 off
Statistiques situation :Style de jeu (offensif/défensif/farmeur) : Offensif, je suis un germains et les germains Ca pillent sans cessent.
Es-tu victime de pillages ou autres ? : non
Si oui, de qui ? :
Statistiques joueur :Age :24
Temps consacré a Travian par jour : tout le temps connecter , je suis informaticien donc je suis toujours sur mon PC
Expérience dans ce jeu : C mon 4 eme Speed
Actif ou non sur un forum : oui bien sur
Ancienne alliance : Dans quelle alliance étais-tu avant : PA puis LSDA avec la COA CvC Vainqueur du Speed 4 et ensuite les LGD avec la COA OVG
Vos motivations : je suis un No life j'addore ce jeux j'evolue toujours dans des grande ally et la votre m'inspire grande confiance,
avant la fin du Speed 5 j'ai recu plusieurs invite de joueurs pour votre ally qui avait le nom de aiie-ze
Est-ce que vous connaissez quelqu'un dans l'alliance ? : oui plusieurs je voudrais pas oublier des gens lol ya mak qui a jouer avec moi avec les LGD....
Ton occupation principale irl (métier) : Web Deisgner Codeur PHP xHTML/css JS/ Programtion Java VB et ....
Ce que vous aimez faire (loisirs) : Travian Travian Travian
Expérience sur Travian : : 4
Serveur(s) au(x)quel(s) tu as joué et ton classement final : Speed 3 4 5
Pseudos : Pythons(Speed3), blackdevil(Speed4) Allelujah(Speed5) j'ai fait quelque autre serveur normale tel que le 7 avec d'autre pseudo
Alliances auxquelles tu as appartenu : PA, LSDA LGD
Coalitions auxquelles tu as participé : CvC OVG
Autres... :Sais tu faire une synchro ? testez moi, je chercherais des screen si je les trouve
Quelque chose à ajouter ?
Fini 24 eme sur l'ancie speed a cause d'un bloquage j'etiat parmis le top10 on ma enlever des vivi
D'autre question je suis la