Sujet: Re: Tournée générale !!! Jeu 30 Avr - 23:35
vien avec nous mais c'est demain matin SO ^^
Pein Admin
Sujet: Re: Tournée générale !!! Jeu 30 Avr - 23:36
deesse fmrit je ne sais pas trop pourquoi tu es la mais si tu as envie de nous rejoindre fais une candidature
maximix
Sujet: Re: Tournée générale !!! Jeu 30 Avr - 23:42
une deesse avec nous LOL
deesse fmrit
Sujet: Re: Tournée générale !!! Ven 1 Mai - 0:02
eu obliger jai pas de palmares moi lool juste taer o bonne endroit ùais je vais postuler
deesse fmrit
Sujet: Re: Tournée générale !!! Ven 1 Mai - 0:06
Quel est votre pseudo in-game ? deesse fmrit
Quel est votre population ? 000000 Quel est votre peuple
gaulois Quels peuple Allez vous prendre dans le prochain speed ?
en octobre je sais pâs lool quel est votre age ?24
Quel est votre classement défensif ? 0 Quel est votre classement offensif ?0
Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur def Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? je sais pa on arive tous a la meme heure Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? eu travian deconseilier par le medecin Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance?
deesse fmrit zarb Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ? eu Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? mes topain sont la Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? will numerobis Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette alliance comme sa, il n'y aura pas de conséquences ) oui Avez vous une expérience merveille ? oui Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? oui Merci de poster un de vos RC ou alors de faire un screen de vos troupes, pour que nous voyons votre niveau ! jai pas mais william wall pêut confirmer lool jsuis doit des batimment mdr
deesse fmrit
Sujet: Re: Tournée générale !!! Ven 1 Mai - 0:07
Pein a écrit:
deesse fmrit je ne sais pas trop pourquoi tu es la mais si tu as envie de nous rejoindre fais une candidature
mes ami sont la normal
noxy
Sujet: Re: Tournée générale !!! Ven 1 Mai - 1:17
salut a toi déesse
je suis pour ta venue parmi nous ... demain matin (enfin tout a l'heure) SO des que possible
numeraubis
Messages : 32 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 53 Localisation : val de marne
Sujet: Re: Tournée générale !!! Ven 1 Mai - 9:01
moi aussi je suis pour l'avoir avec nous ou a nos coté