Ritchi
Messages : 4 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Candidature Ritchi Lun 4 Mai - 0:02 | |
| Quel est votre pseudo in-game ? RitchiQuel est votre population ? 42 (Commencer cette après-midi)Quel est votre peuple ? Gauloisquel est votre age ? 22 ansQuel est votre classement défensif ? insignifiant :6290 (même raison que pour la pop) Quel est votre classement offensif ? insignifiant : 10280( même raison que pour la pop)Quelle stratégie employez-vous? farmeur raideur polyvalent défenseur raideur à polyvalence (quelques phapha feront pas de mal ;-) )Si je vous dis , synchronisation , vous me dîtes ? prise de vivi, défense contre une synchro décalé, retour d'off.Quelle est en heure votre activité par jour sur le jeu ? plusieurs par jour, peut varier entre 3 et 5 en totalité mais bien réparti dans la journée. étant aux études et possédant une connexion sur la totalité de la journée.. en cas de besoin et si possible je suis la... mais mes études passe avant tout de même. ;-)Possédez-vous de l'expérience sur un autre serveur? Si oui, lequel? et sous quel pseudo et alliance? C.V. : - le speed 4 avec les ~A-L~ ( le début de leur fin ) ==> delete de la Reprise du compte Therror - le speed 5 pseudo Ritchi avec les O² ,à l'origine avec Caligula et pauleta68 puis un moment avec les suivant qui ont repris thierrysniper etc.. et moi comme "sage" si l'on veut.jusqu'à mon combat contre les D@rk, J'ai eu beaucoup de plaisir et ce fut une belle partie je pense que les nommé ci-dessus et membre de cette ally ne démentiront pas. vous savez aussi que c'est sans rancune contre les d@rk ou ces anciens membres, cela fait partie du jeu. Bref je me suis bien éclaté et fait éclaté a la fin contre 5 ou 6 d@rk ce qui était devenu ingérable vous vous en doutez. Pour finir avec la reprise du compte d'apologize (~T.sK~) en étroite collaboration avec Hotu un de vos nouveau membre. ( je ne le remercirai jamais assez. Je lui doit ma position et une grande partie du plaisir que je peux prendre a ce jeu.) Avons eu des conflits dans le passé avec un membres de l'alliance ECL ? Pas directement . A part le combat contre les d@rk mentionné ci-dessus ou se trouvait pauleta68 et caligula, aucun conflits à signaler.Quelles sont vos motivations, Pourquoi notre alliance ? Passé une belle partie avec des joueurs de haut niveau. Prendre du plaisir, faire de nouvelle connaissance et apprendre des choses encore pourquoi pas? et tout ça dans le fair-play et le fun.Quels sont les joueurs de l'alliance avec qui vous vous entendez bien ? Hotu est un ami a part entière, un vrai frère pour moi ;-). Je ne pense pas non plus m'être quitter fâché avec pauleta68 et caligula que j'ai côtoyer en milieu de speed sur le précédant. Un bref contact avec algarand qui était dans ma région avec qui on avait déjà des projets si je me souvient bien avec la reprise d'Hotu.Rajoutez un travmap de vous et de nous: http://travianmap.nl/index.php?ln=fr&PHPSESSID=6b04a2bd0cb4341dab8f649a073ab443Problème avec travmap qui ne m'affiche pas . mes coordonné sont (62/131) au nord ouest de Hotu (67/123). en espérant que ça vous donne une idée plus ou moins clair. Désolé pour ce petit hic qui n'est pas de mon ressort.Est ce que vous vous servez de travian plus ? ( Nous posons cette question comme sa, il n'y aura pas de conséquences ) Oui, ainsi que pour gérer les neg cécé. et quelques 25% au besoin.Avez vous une expérience merveille ? Oui, le soutient de la merveille de Crono(+20) sur le dernier speed. au passage je dois pas être le seul et ça doit commencer a faire beaucoup mais bref: Mais félicitation a William Wallace pour sa victoire.Savez vous gérer un négatif de céréales ainsi qu'une assistance ? Bien sur avec une capital monter sur un 6664 sur mon compte repris sur le dernier le neg cécé n'a plus de mystère. Et mes possibilité de connexion me donne une bonne souplesse en cas d'assistance massive pour la recevoir et la nourrir.désolé pour les screen, mais j'en ai du précédant speed qui atteste de mes combats sur un autre pc qui est pour le moment indisponible.
voila,en espérant avoir été le plus complet, je suis a votre disposition pour toutes autres questions ou précisions et vous souhaitent, quelque soit l'issu de cette candidature, un beau speed.
Ritchi
| |
|
noxy
| Sujet: Re: Candidature Ritchi Lun 4 Mai - 1:14 | |
| salut et bienvenue sur le fofo
ta candidature est très attractive chapeau | |
|
Ritchi
Messages : 4 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature Ritchi Lun 4 Mai - 6:37 | |
| Salut a toi merci de ton accueil . | |
|
JahDe
Messages : 7 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 40 Localisation : Oran / Algerie
| Sujet: Re: Candidature Ritchi Lun 4 Mai - 6:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ritchi | |
| |
|